Une douce odeur de Brunch !

Rien de tel qu’un délicieux Brunch pour commencer la journée. L’ambiance du restaurant Zur Rose ressemble beaucoup aux années 50/60, avec des photos en noir et blanc et des fauteuils en velours. Il s’y promène une douce odeur de pain chaud et de bonne cuisine maison. Alors commençons la dégustation !

Où ça ?
Le Zur Rose est situé au centre de Berlin à quelques mètres de la sortie de Uban Rosenthaler Platz. Le quartier est très vivant et il y a même un petit parc très mignon juste à côté histoire de faire une bonne balade !

20170427_124759

On y mange quoi ?
Leur menus est très complet et varié et vous avez même la possibilité de choisir un plat en fonction du jour de la semaine (leur menu est mis à jour sur leur site internet). Vous pouvez y manger des spécialités allemandes faites maison, tout comme des petits déjeuners anglais ou même français, il y en a pour tous les goûts.

En grande gourmande j’ai choisi le Big Breakfast ! Il se compose d’un jus d’orange, de jambon, du salami, du fromage, un œuf dur, du beurre, du fromage à la crème, des fruits frais, de la confiture, du pain et leur crème à la vanille faite maison (à tomber par terre !) pour moins de 14€. Le rapport qualité/prix est vraiment très raisonnable.

Pour résumer : un endroit bien caché, pour une super sortie du dimanche entre copines !

Je pourrais y retourner rien que pour ça !

A très vite.

M.P.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s