[Les enquêtes de Mélissa] Le magasin Flying Tiger Copenhangen

Récemment, un nouveau magasin à ouvert ses portes dans le centre commerciale de ma ville, Brétigny-sur-Orge. Ce magasin est d’origine danoise et  se nomme Flying Tiger Copenhagen et en voici mon ressenti :

Tout d’abord l’enseigne danoise  a été ouverte en 1995 et fait fureur au Danemark. Après avoir ouvert sa première boutique en 2015 à Nice, la marque Flying Tiger Copenhagen continue petit à petit à gagner du terrain en France. 

Et donc Flying Tiger c’est quoi?

Alors c’est un bric à brac fun, coloré et un peu farfelu, c’est vraiment un mélange de tout et de rien, de chose utile et inutile.C’est un magasin qui propose des petites bricoles (comme des grosses) à petit prix, idéal pour les petites bourses qui veulent faire des cadeaux sympas ou changer de déco sans se ruiner. Le design des articles est un mélange entre Hema et Ikea. En parlant d’Ikea, l’agencement du magasin lui ressemble beaucoup, il y a un seul et unique chemin.

 Et la gourmandise la dedans ?

 

En plus d’y trouver des objets farfelus comme les parapluies pour chiens, on y trouve beaucoup d’ustensiles de cuisine  (spatules, fouets, tampons décoratifs pour biscuit, moules à gâteaux…) très colorés, de quoi mettre un peu de fun dans sa cuisine.
Il y a également un coin pour les gourmands où il y a toute sorte de bonbons et gâteaux danois qui ont l’air très bons. Par exemple, Il y a des chamallow XL, en forme de coeur et même pour Halloween, du miel, des barres chocolatées.
Pour les gourmands qui sont attirés plus par le salé, il y a également des chips, goût moutarde, légumes…
     
Vous l’aurez compris, Flying Tiger est un magasin topissime et je l’aime beaucoup. Alors je vous invite fortement à aller visiter une de leurs boutiques.
Voila c’est tout pour moi, à la semaine prochaine.
Mélissa 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s