J’ai testé pour vous : La Maison des Cyclades

Depuis un bout de temps, j’avais envie de tester ce traiteur grec à côté de mon travail. Leur carte est super alléchante, et tous mes collègues avaient adoré. Du coup, je me suis dis « à mon tour »

Déjà, on a beaucoup de choix « healthy », que ce soit en entrée, en plat ou en dessert.
En entrée, il y a, par exemple : du tzatziki, du caviar d’aubergine, de la salade grecques, des poivrons grillés ou encore du taboulé grec.
En plat, on retrouve de la viande de bœuf au herbes mijotés, des boulettes de courgettes/féta, ou encore des aubergines farcies aux tomates : autant vous dire que rien que la, je ne savais déjà plus quoi choisir !
En dessert, des classiques comme le yaourt grec, du halva et des baklavas sont également proposés. Il est vrai que c’est un peu moins « healthy » : je n’en ai pas pris, mais j’en mourrais d’envie…

Pour ma part, j’ai choisi la formule entrée + plat, et j’ai pris, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une salade grecque en entrée, une boulette de viande et une boulette de courgette en plat, accompagnés de haricots.

Verdict : J’ai beaucoup aimé, c’est très bon, très frais : les produits sont directement importées de Grèce, ce qui garanti le goût du pays ! Mon met préféré fut la boulette aux courgettes, sans aucun doute. Malgré la quantité peu copieuse, je me sentais rassasiée à la fin du repas 🙂
Le petit point faible : Le prix. La formule que j’ai choisie m’a coûtée plus de 9€. Mais cela reflète l’authenticité des produits ! Alors c’est pardonné.

Pour vous y rendre : 65 rue Louise Michel. 92300 Levallois-Perret

A très vite !

 

Julia

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s