Restaurant : les fils à maman

Il y a quelques semaines, je vous présentais mes coups de coeur sur les restaurants pour enfants. Plusieurs étaient, selon les avis, excellents. Suite aux conseils d’amies, je suis allée à la rencontre du restaurant Les fils à maman…

Plusieurs Fils à maman existent aux 4 coins de la France. J’ai testé le restaurant de Lille, rue de Gand. Si vous ne connaissez pas Lille, le lieu se trouve en plein coeur du Vieux-Lille, quartier typique, quartier coup de coeur. Rues pavés, typiquement Nord de la France (coucou Les Hauts de France), boutiques « bobo », restaurants chics et branchés…

Bref, revenons à nos plats !

Accueillies par des jeunes hommes sympa, sans prise de tête, souriants (quel plaisir!), j’ai pris un plat aux souvenirs enfantins. Je vous présente le filet trop mignon et ses coquillettes au chorizo ! Un délice… j’ai dévoré tout mon plat ! Ma copine lilloise (ma tchote chti) a pris un tartare de boeuf et ses frites ex-cell-entes.

Pour le dessert, j’ai pris le café gourmand et ses 3 minis desserts. Il y avait donc un brownie aux M&M’S, un tiramisu au Kinder et une mini part de tarte au Carambar. Je vous avoue avoir été un peu déçue par le dessert mais Nobody’s Perfect 😉 Ma copine a pris le sablé Petit Lu avec son chocolat et sa chantilly (elle a adoré).

Je vous recommande absolument ce restaurant ! Nous retombons en enfance le temps d’un déjeuner ou d’un dîner et l’accueil…que dire? EXCELLENTE !

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Laurine 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s